Rawwwr !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hey et si on votait ? Cercle des Ombres

2 participants

Aller en bas

vs vouler aitr dan le Cercle des Ombres ? :o

Hey et si on votait ? Cercle des Ombres Vote_lcap50%Hey et si on votait ? Cercle des Ombres Vote_rcap 50% 
[ 5 ]
Hey et si on votait ? Cercle des Ombres Vote_lcap10%Hey et si on votait ? Cercle des Ombres Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Hey et si on votait ? Cercle des Ombres Vote_lcap40%Hey et si on votait ? Cercle des Ombres Vote_rcap 40% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Hey et si on votait ? Cercle des Ombres Empty Hey et si on votait ? Cercle des Ombres

Message  Achrmed Dim 25 Mar - 20:31

Cette soirée avec Vlad, Koka, Lisa et moi on en a un peu parlé *peut etre ils en avaient parlé avant mais j'était pas la*, et vu que y avait du pour, du contre autant faire un vote!
Voila maintenant votez si vous etes pour/contre/sans voix sur la proposition de notre cher ami Garar :v
Achrmed
Achrmed
Arminouminou, waka waka eh eh
Arminouminou, waka waka eh eh

Messages : 624
Age : 26
Humeur : Hmmm ?
Localisation : Tu ne le sauras pas !!

Revenir en haut Aller en bas

Hey et si on votait ? Cercle des Ombres Empty Re: Hey et si on votait ? Cercle des Ombres

Message  Openspace Lun 26 Mar - 15:41

Franchement, je voterais bien pour mais j'ai peur que la guilde perde son coté "bande de pote" et ce coté familiale où on se sent chez nous ce qui est pour moi, sa principale qualité. Pour le moment, je ne vote pas. Je vais discuter avec quelques guildeux et me déciderait plus tard. Autrement, je remercie Garar d'avoir pensé a nous et de nous avoir fait un beau message !
Openspace
Openspace
Ouvriredevine

Messages : 174
Age : 30
Humeur : J'ai un peu faim

Revenir en haut Aller en bas

Hey et si on votait ? Cercle des Ombres Empty Re: Hey et si on votait ? Cercle des Ombres

Message  Achrmed Lun 26 Mar - 19:50

Je suis plutot d'accord avec toi Caillou
Achrmed
Achrmed
Arminouminou, waka waka eh eh
Arminouminou, waka waka eh eh

Messages : 624
Age : 26
Humeur : Hmmm ?
Localisation : Tu ne le sauras pas !!

Revenir en haut Aller en bas

Hey et si on votait ? Cercle des Ombres Empty Re: Hey et si on votait ? Cercle des Ombres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum