Rawwwr !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait !

+9
Tenesis
Nionio
Openspace
Emblminou
Achrmed
Vladmendel
Salliy
Kyushy
Garar
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait ! Empty Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait !

Message  Garar Sam 24 Mar - 11:57

Bonjour les gens ._.
Bon alors, autant que j'me présente hein, même si j'suis pas là pour une candid' :D

On va commencer IRL, hein.
Donc ben IRL, j'suis Antoine, 16 ans, donc ça me fait un âge avec un 1 et un 6. J'trouve que c'est la classe. Enfin, un peu. Mis à part Dragonica, j'joue pas mal à MineCraft, mais j'fais aussi de la programmation. Wi wi, y'a des déglingués qui aiment taper trente-six mille lignes pour faire bouger un cercle bleu sur un fond faire. Si si. Sinon mis à part faire le geek (que je fais même en cours puisque je suis en SSI) je fais de la guitare électrique, et je lis pas mal de mangas. Ah oui, je lis assez souvent des romans aussi. De Narnia, LE livre par excellence, à l'Alchimiste, le bouquin-de-français-sur-la-légende-personnelle-que-personne-n'a-voulu-lire-sauf-moi-qui-l'a-lu-857-fois.

Ensuite IG, vous devez certainement me connaître, c'est Garar, le mec qui floode le canal Mégaphone, mais qui se rattrape en répondant aux questions "need modo" alors que y'en a pas besoin. C'est aussi le MG de la 12e guilde du classement, Noir Déchu.
J'suis donc un Voltigeur 70, en Clopperfield avec des Ailes Démon. Vous pouvez me croiser au PD4V C7, ou alors sur le faux rhum officiel sous le nom "Monchauxant".


Ensuite, on va en venir au sujet principal : La Faction.
Alors, sur le faux rhum officiel, vous avez sans doute vu que les Factions c'est pas pour maintenant... Bref, on a décidé de la faire nous-même. Cette faction se nomme "Le Cercle Des Ombres". Il relie plusieurs guildes, qui s'apparentent au camp "Neutre" ou "Mauvais" selon nos critères.
Dans ce Cercle, il y'a deux sortes de guildes : Les guildes Piliers, qui gèrent les décisions générales de la faction, et les guildes Alliées, qui sont là pour proposer des trucs pour améliorer le jeu, ou alors pour devenir plus connues.
Vous avez sans doute vu l'Ambassade, qui est démantelée maintenant, on veut faire la même chose, mais, au lieu d'être trois clampins actifs, on sera une dizaine de guildes, tout ça pour améliorer le jeu, pour plus de fun, sur les deux serveurs (Bien qu'Atlas soit un peu mis à l'écart).
J'imagine que vous avez compris ma présence ici, c'est pour que Rawwr fasse partie du CdO que je suis là :D !

Cherchez ce que vous avez à y gagner, puis décidez entre-vous si vous voulez venir ou non.

Au niveau de ce que les "grandes" guildes peuvent gagner, sachez qu'Acinogard et Noir Déchu sont prêts à aider les plus "petites" guildes pour plus de fun. C'est tout ce qu'on cherche. Ah aussi, Powa a refusé l'invitation, étant une meilleure guilde que ce qu'il y'a dans le Cercle, il n'ont pas trouvé ce qu'ils pouvaient y gagner, donc n'hésitez pas à dire non !


Ensuite, mention spéciale à Vladmendel, Nainsolent et Joyeuxmort, qui sont, avec moi, Hyachi (déjà dans le Cercle) et Eanair, les personnes les plus actives sur le faux rhum officiel :
Spoiler:


Voilà, bye les gens :D
(Je sais que je suis assez brouillon vu que le concept est nouveau, en ce cas n'hésitez pas à poser des questions)

Garar

Messages : 7
Age : 28
Humeur : I SET FIREEEEEEEE TO THE RAAAAAIN
Localisation : Toujours plus haaaaaaaut *Aïe.*

http://noirdechu.jeuxvideoforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait ! Empty Re: Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait !

Message  Kyushy Sam 24 Mar - 18:31

des déglingués qui aiment taper trente-six mille lignes pour faire bouger un cercle bleu sur un fond
Il me faut maximum 10 lignes pour le faire, tu as encore du chemin jeune pas-d'avoine.

la guitare électrique
Je suis bassiste à mes heures perdu, attention aux fausses notes :)

Vous avez sans doute vu l'Ambassade, qui est démantelée maintenant, on veut faire la même chose, mais, au lieu d'être trois clampins actifs
Tu ne vas pas te faire de bon amis avec ça, simple conseil.

Personnelement je suis trop occupé sur dragonica, pas le temps pour du roleplay.
A voir avec les autres.
Kyushy
Kyushy
Yaoi Fan
Yaoi Fan

Messages : 127
Age : 32
Humeur : Dans les chaussettes

Revenir en haut Aller en bas

Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait ! Empty Re: Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait !

Message  Garar Sam 24 Mar - 19:16

Il me faut maximum 10 lignes pour le faire, tu as encore du chemin jeune pas-d'avoine.
Arf t'inquiètes pas, j'exagérais là x) Quoique si tu sais parler le binaire et que tu programmes comme ça ._. Quel langage :D ?

Je suis bassiste à mes heures perdu, attention aux fausses notes :)
Argh, ben c'est pas gagné xD

Tu ne vas pas te faire de bon amis avec ça, simple conseil.
C'est justement ce qu'on veut éviter... On est justement l'inverse du sérieux ._.

Personnelement je suis trop occupé sur dragonica, pas le temps pour du roleplay
Du RP ? Ha nah, y'a pas que ça là dedans *Montre une boîte avec marqué "Cercle Des Ombres" dessus* :D ! T'peux demander de l'aide aux gens plus HL (Ca doit être Noir Déchu et Acinogard, quoique Sefarbus de Kenpachi est Nv.80), t'peux farm plus facilement, t'peux faire des JcJs, des tournois, ou carrément monopoliser une arène (on l'a déjà fait, tous dans le camp bleu xD). Bref, s'tu cherches du fun et de l'entraide, on est là. C'est une grosse grosse grosse guilde, en gros. Une guilde de guildes :p

Parce que j'avais envie xD :
Spoiler:
J'aime ce nom *w*

Garar

Messages : 7
Age : 28
Humeur : I SET FIREEEEEEEE TO THE RAAAAAIN
Localisation : Toujours plus haaaaaaaut *Aïe.*

http://noirdechu.jeuxvideoforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait ! Empty Re: Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait !

Message  Salliy Sam 24 Mar - 19:21

Garar a écrit:
J'aime ce nom *w*

Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait ! 528754544
Salliy
Salliy
Chef tyrannique

Messages : 716
Age : 29
Humeur : Lovely :c

http://godbitch.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait ! Empty Re: Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait !

Message  Vladmendel Dim 25 Mar - 20:08

slt moi jaime bien ton idée mais keskon gagne si on vien dans le cercle ???

*Haem*

Personnellement, je pense que Rawwr a tout à gagner dans ce projet (comme toutes les autres guildes d'ailleurs). C'est l'occasion pour nous d'entretenir de bonnes relations avec les autres guildes de Vegas, ce qui implique de nouvelles rencontres et la possibilité de créer des event à "grande échelle". :)

Je pense que ça peut être franchement sympa pour nous. Donc mon avis quant à nôtre entrée dans le cercle est positif !
(Même si j'ai quelques réserves)

Après, il faut savoir que Rawwr est une petite guilde, et qu'on est une petite poignée à être véritablement actif à 100%. Ce qui peut poser problème, si on apporte pas assez au Cercle des Ombres....
Vladmendel
Vladmendel
Je crame des mouchoirs

Messages : 186
Age : 28
Localisation : Dampierre sur Avre

Revenir en haut Aller en bas

Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait ! Empty Re: Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait !

Message  Garar Lun 26 Mar - 16:30

Schweppes 'sieur Fraise ._.
Je pense que ça peut être franchement sympa pour nous
J'en pense pas moins xD

Après, il faut savoir que Rawwr est une petite guilde, et qu'on est une petite poignée à être véritablement actif à 100%. Ce qui peut poser problème, si on apporte pas assez au Cercle des Ombres....
Naaaah, c'juste pour le fun, c'est ça la différence avec l'Ambassade :D Et puis, on vous aidera, c'est aussi le but :p
Laissons les grosses guildes se lancer des loutres en bonnet de bain dans le Top 10, nous tous on squattera tout le top 20 ;)

Garar

Messages : 7
Age : 28
Humeur : I SET FIREEEEEEEE TO THE RAAAAAIN
Localisation : Toujours plus haaaaaaaut *Aïe.*

http://noirdechu.jeuxvideoforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait ! Empty Re: Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait !

Message  Garar Mar 27 Mar - 17:25

Double-post mais...
C'pour vous annoncer que suite à la demande de votre MG (de substitution apparement) on vous a fait une ch'tite place ici : http://cercleombres.forumotion.com/f5-les-allies

Woilà woilà :D
Quand les deux MGs et les deux Conseillers seront inscrits j'les passerai à leurs rangs respectifs. Si on me donne leur nom x) Ziva la faite lé balanss lol !


Awi aussi, si vous aimez pas les forums : https://www.facebook.com/CercleDesOmbres
Si vous aimez ni les forums ni Facebook, ben... ben... Roooh.

Garar

Messages : 7
Age : 28
Humeur : I SET FIREEEEEEEE TO THE RAAAAAIN
Localisation : Toujours plus haaaaaaaut *Aïe.*

http://noirdechu.jeuxvideoforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait ! Empty Re: Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait !

Message  Achrmed Mar 27 Mar - 17:29

Qui veut etre conseiller ? :0
Achrmed
Achrmed
Arminouminou, waka waka eh eh
Arminouminou, waka waka eh eh

Messages : 624
Age : 26
Humeur : Hmmm ?
Localisation : Tu ne le sauras pas !!

Revenir en haut Aller en bas

Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait ! Empty Re: Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait !

Message  Emblminou Mar 27 Mar - 17:53

Déjà bonjour !
Même si je ne suis peut-être pas assez actif (et surtout trop BL) pour que mon avis ait une quelconque importance, je suis assez favorable à l'expérience. L'idée d'events à grande échelle me tente beaucoup, et squatter une arène...OWIIII Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait ! 822774045
Emblminou
Emblminou

Messages : 137
Age : 28
Humeur : Anciennement Karnahax
Localisation : Hm... Comment ça s'appelle ma cambrousse déjà ?

Revenir en haut Aller en bas

Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait ! Empty Re: Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait !

Message  Openspace Mar 27 Mar - 20:55

Alex, si tu veux et avec l'accord de Koka, je veux bien recuperer ton grade de conseiller. Meme si je ne me connecte pas souvent, je me connecte régulierement tout de meme :) A moins que quelqu'un desire être conseiller, je me propose x)
Openspace
Openspace
Ouvriredevine

Messages : 174
Age : 30
Humeur : J'ai un peu faim

Revenir en haut Aller en bas

Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait ! Empty Re: Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait !

Message  Achrmed Mer 28 Mar - 10:39

Ben en tout cas tu te connectes deja plus que moi donc a voir avec Koka x)
Achrmed
Achrmed
Arminouminou, waka waka eh eh
Arminouminou, waka waka eh eh

Messages : 624
Age : 26
Humeur : Hmmm ?
Localisation : Tu ne le sauras pas !!

Revenir en haut Aller en bas

Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait ! Empty Re: Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait !

Message  Nionio Mer 28 Mar - 11:09

Moi je veux bien être conseillère Armi Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait ! 518416
Nionio
Nionio
j'xp quel perso ?

Messages : 192
Age : 27
Humeur : c koi le frencé ?
Localisation : Ds tn Q

Revenir en haut Aller en bas

Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait ! Empty Re: Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait !

Message  Vladmendel Mer 28 Mar - 11:46

Je suis co souvent, et en plus j'aime les fraises.

Je serais conseiller :3

(nan en fait j'en ai rien à cirer d'être conseiller ou pas xD)
Vladmendel
Vladmendel
Je crame des mouchoirs

Messages : 186
Age : 28
Localisation : Dampierre sur Avre

Revenir en haut Aller en bas

Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait ! Empty Re: Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait !

Message  Garar Mer 28 Mar - 12:13

J'adore votre organisation xD L'organisation désorganisée c'la classe ._.

Bon ben vous m'dites hein. Maintenant j'vais essayer d'avoir Espaceouvert, il voulait me poser des questions apparemment ^^'

Garar

Messages : 7
Age : 28
Humeur : I SET FIREEEEEEEE TO THE RAAAAAIN
Localisation : Toujours plus haaaaaaaut *Aïe.*

http://noirdechu.jeuxvideoforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait ! Empty Re: Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait !

Message  Tenesis Mer 28 Mar - 12:16

Pour commencer, avant de prôner le rôle de nouveau conseillé, il faut se poser la question de "Qu'est ce que je devrais faire?" mais aussi "Serais-je assez disponible?" et toute les questions comme ça.
En tout cas je ne veux pas le devenir moi.

Maintenant pour revenir dans le vif du sujet, cette idée du cercle des ombres est originale. Cependant, je ne joue que très très peu en ce moment (un dégoût passager de Dragonica) donc je ne serait pas assez actif pour participer à cette faction.
L'idée de squatter une arène me passe par dessus la tête, je haie le PvP, je brûle le PvP, je vomi le PvP Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait ! 827631

Mais je pense que ce cercle des Ombres peut être très intéressant pour notre cher petite Rawwr. Ça l'aidera bien à grimper en termes de membres. Mais aussi, au niveau personnel, nous, joueurs, nous pourrons faire d' amples connaissances avec d'autres Dragotakiens.

En bref, je suis pour notre intégration. Mais il me semble que le verdict est déjà tombé ? x')

Bonne journée :)

PS: Merci à toi Garar d'avoir pensé à nous.
PS²: Oui j'ai pris le temps de répondre parce que j'avais la flemme de répondre et surtout je ne savais pas quoi répondre Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait ! 1039570650


EDIT : Pour parler avec Open Garar, tu devras attendre ce soir ^^ Il passe un concours aujourd'hui *-* MERDE A TOI OPEN ! :D
Tenesis
Tenesis
Bouffon de la reine

Messages : 569
Age : 29
Localisation : 3eme en partant de la droite :D Ah mince, maintenant c'est la gauche, pardon :)

Revenir en haut Aller en bas

Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait ! Empty Re: Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait !

Message  joyeuxmort Mer 28 Mar - 15:38

Bonsoir,

Mon avis importe peu, mais je vais le dire quand même.

C'est une très bonne initiative.
Bonne pour nous, pour le jeu, pour les joueurs.
Une idée très sympa, et ingénieuse.

Pour la guilde,
Ou nous, tout simplement,
Un peu de compagnie pour les joueurs qui
Résistent est la Bienvenue.



En revanche, même si tes compliments me flattent, je n'ai pas grand chose à vous apporter.
(à part si écouter des histoires drôles qui ne le sont pas réellement t'éclate :p)
Tout ce que je peux faire, je le mets déjà en œuvre sur le Forum officiel.
Après, je dis pourquoi pas, si les quelques connaissances que je possède peuvent vous "aider".

Je reviens juste sur un point :
Tu parlais d'aide que les guildes nous apporteraient.
Désolé de décliner ton offre sur ce point, car je préfère évoluer par moi-même. Je suis pour l'entraide, mais à niveau presque équivalant, de façon à progresser "normalement.


Enfin, pour résumé :
Je suis pour, cela pourrait être un plus pour la guilde.
Et si vous le souhaitez, je peux apporter mon aide.
(Les jcjs, ou un donjon de temps en temps, m'intéressent beaucoup)

Amicalement,
Joyeuxmort.

Edit : Si jamais tu avais envie de me contacter, J'espère que tu connais mon pseudo IG x) Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait ! 324341


Dernière édition par joyeuxmort le Mer 28 Mar - 20:30, édité 1 fois
joyeuxmort
joyeuxmort
Le mystérieux

Messages : 126
Humeur : Mystérieuse
Localisation : Au milieu de nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait ! Empty Re: Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait !

Message  Garar Mer 28 Mar - 16:58

Moi tu sais, les noms des joyeux morts et autres défunts animés...

Non j'en sais rien x)

Garar

Messages : 7
Age : 28
Humeur : I SET FIREEEEEEEE TO THE RAAAAAIN
Localisation : Toujours plus haaaaaaaut *Aïe.*

http://noirdechu.jeuxvideoforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait ! Empty Re: Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait !

Message  Vladmendel Mer 28 Mar - 17:08

Et en plus il fait de la poesie... Quel joli coeur ce Joyeuxmort xD

Ah et au fait, c'est pas "Espace ouvert" mais "ouvert-devine". Oui oui, très logique je sais... ;)

Vladmendel
Vladmendel
Je crame des mouchoirs

Messages : 186
Age : 28
Localisation : Dampierre sur Avre

Revenir en haut Aller en bas

Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait ! Empty Re: Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait !

Message  Shunen Mer 28 Mar - 17:24

Plopiplop :3

N'ayant pas grand chose a dire la dessus, je ne mettais pas exprimer jusqu'à présent, bien qu'ayant vue le message dès sa postation Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait ! 679402

Pour ma part, qui suis un membre, je pense actif depuis mon retour y a quelques semaines / mois maintenant, je ne suis pas contre, mais a vrai dire j'ai pas trop compris le concept Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait ! 890592
Après si Koka et les autres Rawwwwwwrien on voté " Pour " je pense qu'eux on compris Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait ! 799823
Sur ce, bon jeux a tous :3
Shunen
Shunen
Maniak du franssé

Messages : 105
Age : 28
Localisation : Alsace :3

Revenir en haut Aller en bas

Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait ! Empty Re: Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait !

Message  Salliy Mer 28 Mar - 17:35

Postation ? Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait ! 133658
Salliy
Salliy
Chef tyrannique

Messages : 716
Age : 29
Humeur : Lovely :c

http://godbitch.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait ! Empty Re: Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait !

Message  Achrmed Mer 28 Mar - 17:42

Je ne mettais ? Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait ! 133658
Achrmed
Achrmed
Arminouminou, waka waka eh eh
Arminouminou, waka waka eh eh

Messages : 624
Age : 26
Humeur : Hmmm ?
Localisation : Tu ne le sauras pas !!

Revenir en haut Aller en bas

Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait ! Empty Re: Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait !

Message  joyeuxmort Mer 28 Mar - 17:57

"qu'eux on compris" ? Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait ! 3090207609 (Tentation trop forte, désolé :p)

Je complète mon Pavé qui se trouve plus haut :
Pour ceux qui veulent devenir conseiller,
je pense que vous devriez poster une candidature dans la partie floodatorium du Forum,
en expliquant votre but et vos motivations en tant que conseiller.
A Lisa d'en décider.
joyeuxmort
joyeuxmort
Le mystérieux

Messages : 126
Humeur : Mystérieuse
Localisation : Au milieu de nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait ! Empty Re: Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait !

Message  Nainsolent Mer 28 Mar - 17:58

pas exprimer ? Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait ! 133658
Nainsolent
Nainsolent

Messages : 155
Age : 28
Localisation : On the Hiiiiiiiighway to hell

Revenir en haut Aller en bas

Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait ! Empty Re: Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait !

Message  Salliy Mer 28 Mar - 18:02

on voté ? Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait ! 133658 ( pauvre Shu' )

Mmmh.. je pense plutôt que si vous voulez la place de conseiller, battez vous !

Que le meilleur gagne Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait ! 601086651
Salliy
Salliy
Chef tyrannique

Messages : 716
Age : 29
Humeur : Lovely :c

http://godbitch.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait ! Empty Re: Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait !

Message  Achrmed Mer 28 Mar - 18:04

Boarf tu sais ça peut se débattre facilement c'est pas devenir conseillé de la guilde la plus grosse de drago non plus, quand tu vois comment je suis devenu conseillé et pire, Koka est devenu GM on sait que c'est pas tres important :P
Achrmed
Achrmed
Arminouminou, waka waka eh eh
Arminouminou, waka waka eh eh

Messages : 624
Age : 26
Humeur : Hmmm ?
Localisation : Tu ne le sauras pas !!

Revenir en haut Aller en bas

Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait ! Empty Re: Les devs veulent pas de factions ? Ben nous, on le fait !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum